Accueil » Politique » ‘’On a fait des démarches pour qu’on ne tue pas Alpha Condé en prison’’

‘’On a fait des démarches pour qu’on ne tue pas Alpha Condé en prison’’

Alpha Amadou DialloAlpha Amadou Diallo, fils d’Elhadj Boubacar Biro Diallo, ancien président de l’Assemblée nationale, milite désormais pour l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Présenté au siège du parti samedi dernier, il s’en est pris au régime Alpha Condé que soutient ouvertement son père.

"

‘’L’UFDG est un parti pour tous les guinéens. On a un seul ennemi, la mal gouvernance et le système Alpha. Il faut libérer la Guinée’’, lance Alpha Amadou Diallo qui estime qu’aujourd’hui, ‘’personne ne se reconnait dans son système’’.

 ‘’On va me dire qu’Elhadj Cellou Dalein s’est présenté à la présidentielle et il n’a pas eu. C’est Cellou ou rien. L’alternance, c’est après lui quand il va finir ses mandats’’, indique M. Diallo.

Poursuivant, le fils de l’ancien président de l’Assemblée nationale s’en est pris au chef de l’Etat.   ‘’Alpha Condé, c’est le diable. J’en sais quelque chose. Il a été en prison, on l’a fait sortir. J’étais là. On a fait des démarches pour qu’on ne tue pas Alpha Condé en prison alors que ce dont on l’accusait était vrai, fondé’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Je te demande de ressembler à ton père pardon yandy

  2. Tougnafôla barana

    ça te fait mal de voir les nouvelles adhesion dan l’ufdg. awa les jalou von maigrir biento parceke c’est DIEU qui lui a donné ça.alor du calme mon ga

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info