Accueil » Société » Une fille de 15 ans victime d’un viol à Koubia

Une fille de 15 ans victime d’un viol à Koubia

viol senegalSelon un habitant de la localité, joint au téléphone par le correspondant régional de VisionGuinee basé à Labé, ce viol s’est produit dans la soirée du dimanche 28 août dans le district de Nyla, sous-préfecture de Missira.

Sur les circonstances de ce viol, Abdoulaye Diallo affirme que la victime, MKD âgée de 15 ans, était partie puiser de l’eau quand elle a été agressée sexuellement par un cultivateur qui rodait dans les parages.

Aussitôt informés, les services de sécurité de Missira ont effectué un déplacement sur les lieux pour mettre aux arrêts le présumé violeur.

Quant à MKD, elle a été admise au poste de santé de Missira avant d’être évacuée à l’hôpital préfectoral de Koubia pour des soins appropriés. Une source locale indique à VisionGuinee que les examens pratiqués sur la fille confirment la thèse du viol. Inca

Aux dernières nouvelles, on apprend que le présumé violeur a trompé la vigilance des agents de sécurité pour prendre la poudre d’escampette après deux jours de détention.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 00 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info