Accueil » Politique » Alpha Condé coupe l’herbe sous les pieds des businessmen de la crise

Alpha Condé coupe l’herbe sous les pieds des businessmen de la crise

ALpha DaleinLassé des businessmen de la crise, le président Alpha Condé a pris une décision ferme jeudi lors de sa rencontre avec le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo. Le chef de l’Etat entend briser les barrières et avoir le principal rival comme interlocuteur direct.

"

Au sortir d’un entretien à huis clos qui a duré près de deux heures, le président de la République a déclaré à la presse : ‘’J’étais heureux d’échanger avec lui sur beaucoup de points, que ça soit sur ce qui s’est passé hier ou aujourd’hui, je pense que chacun de nous a été éclairé. Parce qu’en Guinée, il y a toujours beaucoup de jeu’’.

Il est important, face à une telle situation, que les leaders se rencontrent pour éviter la manipulation d’un côté comme de l’autre, indique-t-il. ‘’Je pense que c’est extrêmement important. Désormais je pense qu’il sera difficile de manipuler à son niveau comme à mon niveau’’, affirme Alpha Condé.

‘’Tel a dit ceci ou cela, si nous-mêmes, nous sommes en contact, ceux qui jouent en eau trouble ne pourront plus parce qu’il y aura plus l’eau trouble. Puisque quand l’eau est claire personne ne peut jouer’’, croit savoir le président de la République. Les businessmen de la crise sont avertis !

 Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Qui disait hier les anciens Premiers minsitre de Guinee sont des….
    Aujourd’hui Cellou a subitement change…
    hhahaaaa koro est trop fort il faut le reconnaitre.

  2. le presi alpha est un animal politique, il est tres fort en politique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info