Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel rappelle à l’ordre un cadre du parti

Le RPG Arc-en-ciel rappelle à l’ordre un cadre du parti

Nantou.jpgAvant même que la date de tenue des élections communales ne soit connue, Ousmane Daddy Camara du RPG Arc-en-ciel est accusé de battre campagne pour être élu maire de la commune de Matoto. Une attitude que le parti au pouvoir ne tolère pas.

"

Nantou Chérif, la coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel, craint que l’opposition ne saisisse la balle au rebond pour critiquer le parti au pouvoir.

‘’L’opposition peut s’en servir pour dire que le RPG a ouvert la campagne alors qu’elle n’a pas démarré. C’est inadmissible’’, martèle-t-elle à l’assemblée générale du parti au pouvoir, rappelant à l’ordre le mis en cause : ‘’Il faut dire à Ousmane Daddy Camara de Matoto d’arrêter. Il ne faut pas que d’autres personnes lui suivent dans ce qu’il fait. Nous allons convoquer la personne pour qu’elle s’explique’’.

Même son de clore pour N’Bany Sangaré, le patron de la jeunesse du parti au pouvoir qui dénonce l’attitude de sieur Camara. ‘’Nous invitons ce camarade à se ressaisir. Le parti est très structuré. Dans toutes les communes, il y a des comités de base, des sous-sections et sections. Ce sont ces structures qui seront autorisées à présenter les candidats à la direction nationale du parti’’, précise l’orateur.

‘’Seules ces structures à la base sont habilitées à nous présenter des personnalités qui sont désireuses de quoi que ce soit,’’ persiste et signe M. Sangaré.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info