Accueil » Politique » Baidy Aribot : ‘’la politique ne se résume pas à des guerres de tranchées’’

Baidy Aribot : ‘’la politique ne se résume pas à des guerres de tranchées’’

Baidy Aribot Se prêtant à un énième exercice médiatique pour justifier le positionnement politique de l’Union des forces républicaines (UFR), le député Baidy Aribot a déclaré lundi dans les GG que la formation politique, dirigée par Sidya Touré, fait en sorte que la classe politique se retrouve autour de l’essentiel.

"

‘’A l’UFR, on a compris que la politique ne se résume à des guerres de tranchées. Nous pensons qu’une politique qui ne va pas dans le sens de créer de l’emploi, qui ne créer pas des conditions de santé meilleure pour les gens, qui contribue pas à améliorer le bien-être des populations n’a pas sa raison d’être’’, explique-t-il dans l’émission phare de nos confrères d’Espace FM.

‘’Il nous faut travailler pour montrer aux gens que l’UFR se soucie beaucoup plus des populations’’, précise l’honorable Baidy Aribot.

Sur la présence de Sidya Touré auprès d’Alpha Condé, le secrétaire exécutif de l’UFR affirme que ‘’ce n’est pas nous qui avions demandé à travailler avec le pouvoir. C’est le président de la République, à travers son discours après les élections, qui l’a sollicité’’. Un appel auquel le parti de l’ancien Premier ministre sous le régime Lansana Conté a répondu.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info