Accueil » Société » Evasion de prisonniers à Pita

Evasion de prisonniers à Pita

prison_0Dans la matinée du mercredi 7 septembre, 13 prisonniers se sont évadés de la prison civile de Pita. Contacté par VisionGuinee, le préfet de Pita, Ibrahima Diallo a déclaré qu’il a été informé à 10h.

"

Selon le préfet, les prisonniers se sont servis des bois de chauffe pour tabasser les deux gardiens du jour avant de prendre la poudre d’escampette.

Les services de sécurité de Pita sont en état d’alerte pour retrouver les fugitifs, nous apprend-on. De sources crédibles rapportent à VisionGuinee que les autorités de Mamou et Dalaba ont été informées de la situation afin de prendre des mesures idoines pour traquer les évadés.

D’ores et déjà, le préfet de Pita a sollicité auprès de sa hiérarchie des moyens pour renforcer le dispositif sécuritaire au sein de la prison civile.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info