Accueil » Politique » Dalein : ‘’On peut respecter l’adversaire s’il nous respecte’’

Dalein : ‘’On peut respecter l’adversaire s’il nous respecte’’

Dalein Le combat n’est pas terminé. On va le mener dans le respect de lois de la République’’, a dit Cellou Dalein Diallo à ses partisans samedi dernier au siège de l’UFDG.

"

Il attend du chef de l’Etat le respect des engagements pris lors de leur rencontre le 1er septembre à la Présidence de la République.

‘’On peut respecter l’adversaire s’il nous respecte. Je l’avais dit, peut-être nous n’avons pas la même perception, le même choix idéologique, mais c’est ça aussi la démocratie’’, indique le chef de file de l’opposition.

L’ancien Premier ministre demande à ses militants de privilégier le débat  et la concertation afin, dit-il, ‘’qu’on élimine la haine et la vigilance. J’ai toujours dit que pour moi, les partis politiques devraient être de sanakouyah, pas de haine, pas de violence ! Chacun fait son choix’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info