Accueil » Politique » Le président de la CENI, Bakary Fofana chez Dalein

Le président de la CENI, Bakary Fofana chez Dalein

fb_img_1473341589702Le domicile du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo ne désemplit pas depuis mercredi matin. L’ancien Premier ministre a perdu son grand frère, Elhadj Hady Diallo, décédé hier à Dakar des suites de maladies.

"

Acteurs politiques, activistes de la société civile, militants et sympathisants, proches et collaborateurs accourent à la résidence du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) pour y présenter des condoléances les plus attristées.

Mercredi, en début de soirée, le président de la République, en compagnie de son ministre-conseiller Bantama Sow, s’est rendu au domicile de Cellou Dalein Diallo.

Peu après, le haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré y a conduit une forte délégation de l’Union des forces républicaines (UFR). L’ancien ministre Tibou Kamara, ami du chef de file de l’opposition, et Mouctar Diallo des Nouvelles forces démocratiques (NFD) ont été aperçus sur les lieux.

Ce jeudi matin, le leader de l’UFDG a reçu l’ancien médiateur de la République, Sékou Koureissy Condé, le directeur général de l’Office guinéen de la publicité (OGP), Paul Moussa Diawara ainsi que le président de la CENI, Bakary Fofana.

Aux dernières nouvelles, Cellou Dalein Diallo et sa suite sont en route pour Labé où sera inhumé demain vendredi Ehadj Hady Diallo. De sources crédibles ont confié à VisionGuinee qu’une délégation gouvernementale dépêchée par le président Alpha Condé est attendue à Dalein pour les funérailles du défunt.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

13 comments

  1. On te poignarde après on rit avec toi . Pas honorable .on doit vivre sans se faire du mal.

  2. a quelque chose le malheur est bon.

  3. Je vous souhaite le malheur après vous embrasser .

  4. ceballa vous voyez le diable partout en guinee. je vous pose une petite question, vous travaillez mr ceballa…. si vous travaillez , occupez vous de votre boulot, sinon laisse tranquilles les autres guineens vivrent leurs vie. le malheureux pense toujour que le monde est malheureux comme lui.

  5. Pour le moment certes vous êtes heureux mais autour de vous les gens ne sont pas heureux .La saleté , les embouteillages , la faim , l insécurité au sens large du terme …
    Mon problème sincèrement ce n est pas moi , mon problème c est vous c est autres c est la société .Mon problème c est le bonheur de la GUINEE que la population soit gérer par un État responsable , répartition de façon équitable des richesses , égalité entre tous ,Notre prof à lutte contre les premiers présidents pour ces raisons .il ne fait pas la différence aujourd’hui hui .

  6. Notre devise Travail justice solidarité .

  7. CEBALLA TOI TON PROBLEME CE N EST PAS LE BONHEUR DES GUINEENS , TON PROBLEME EST CLAIR, C EST L ETHNOCENTRISME , C EST LA HAINE , LA FRUSTRATION ET LA VICTIMIASTION A OUTRANCE QUI VOUS TRACASSE CEBALLA. VOUS ETES FRUSTRÉ CEBALLA

  8. Vous ne connaissez pas mon ethnie .
    Est ce qu il y a la justice en GUINEE?
    Si vous dites oui , c est votre opinion . Moi je dirais non et je pourrais m expliquer .

  9. ceballa je te dis qu il y a la justice bel et bien en guinee. si tu pense qu il n y a pas de justice en guinee , va volé un mouton a yimbaya tu vera si il y a la justice ou non.

  10. merci et bravo sia, mr ceballa a des problemes personnels il tente de transposer ses difficultes quotidiens sur l emsemble de la population guineenne. c est des gens qui pense qu il peuvent resté derierre leur ordinateur en critiquant aveuglement les bonnes ou mauvaises choses. cette haine est ancestrale pour certains en guinee , ils n aiment personnes sauf eux meme .

  11. Nous n avançons pas , ce n est pas la peine de continuer .

  12. Dioulde
    Je ne vole pas je ne détourne pas je paye mes impôts je me bats pour la justice si ces faits sont des défauts je ne changerais jamais .Mais mon souhait que la majorité des Guinéens méritent leur train de vie .Que les Guinéens ne comptent pas sur l administration seulement pour vivre .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info