Accueil » Politique » Saliou Bella Diallo : ‘’le souci du professeur Alpha Condé, c’est…’’

Saliou Bella Diallo : ‘’le souci du professeur Alpha Condé, c’est…’’

saliou_bella_1Commentant jeudi au micro de VisionGuinee, la rencontre entre le président de la République et le chef de file de l’opposition, le porte-parole de la majorité présidentielle a déclaré que ce tête-à-tête est le fruit des efforts consentis par les acteurs politiques.

"

Selon Saliou Bella Diallo, ‘’le professeur Alpha Condé, depuis son élection, a privilégié le dialogue. Son souci, c’est de créer une atmosphère de paix en Guinée avec pour ambition principale, renforcer l’unité nationale, la sérénité entre les guinéens’’.

Le rapprochement entre Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo permettra, croit-il, de ‘’favoriser les investissements en Guinée puisque l’argent à horreur du bruit’’.

L’ancien vice-président de l’UFDG répète que les violences dans un pays effrayent les bailleurs de fonds. ‘’Il faut la paix, l’unité et la sérénité pour que la Guinée  se développe. Pour ce faire, il faut se donner la main pour faire avancer le pays dans l’intérêt des guinéens parce que nous sommes des frères et sœurs’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. m1tnan on parle d  » c doné la main » mon povr pi. tan q la guiné a cê genres d person o hote sphere du pouvoir il ni yora pa d dvlopman car c son eux ki encourageaient AC ala confrontacion . m1tnan q AC v changé il change oci d muzik lol. Povr porte parole…

  2. ALFA BENFICA, N ACCUSÉ PAS LES GENS PAR PLAISIR OU PAR FANTAISIE. DR SALIOU BELLA EST UN HOMME INTEGRE, IL VEUT LA PAIX EN GUINEE. CESSEZ D ACCUER LES GENS A TORS

  3. c’est toi sia ki di ça.sinon tout le mnde lui conai

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info