Accueil » Politique » Un responsable de l’UFDG demande la démission de la CENI

Un responsable de l’UFDG demande la démission de la CENI

Bano Sow Le vice-président de l’UFDG vient d’épingler la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Bano Sow ne passe pas d’ailleurs par quatre chemins pour demander aux membres de cette institution de démissionner.

"

Pourquoi on n’attire pas l’attention de la CENI après tous les morts qu’on a eus lors des manifestations ? D’où vient la cause profonde ?”, a-t-il demandé samedi aux partisans de l’UFDG.

Bano Sow apostrophe le président de la CENI ainsi que les autres membres de l’institution : “Je vous interpelle parce que tôt ou tard, l’histoire vous jugera. Essayez de comprendre qu’aujourd’hui, il est temps pour vous aussi de penser à la Guinée. M. Bakary Fofana et autres membres de la CENI, si aujourd’hui, vous acceptez plus de 70 morts en Guinée, c’est du fait de votre mauvais travail, vous pouvez démissionner”.

“Si vous démissionnez, vous n’avez pas besoin de demander la permission à quelqu’un et croyez-moi demain que la Guinée se sentira nettement mieux”, estime-t-il avant d’enfoncer le clou en ces termes : “Je vous lance un appel M. Bakary Fofana et autres membres de la CENI, il est temps de démissionner parce que vous faites beaucoup de tort à la Guinée”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. je comprend plus les opposants guineens , ils veulent qu on organise vite les elections communales , et au meme moment ils demande la demission de la ceni. WOIKA

  2. les opposants veulent que la CENI demissionne alors que les elections communales sont prevue pour le 18 décembre. le vrais souci des opposants guineens c est comment empecher les guineens de vivrent tranquillement , sinon pourquoi démander la demission de la Ceni a 2 mois des elections. ils veulent tout faire pour destabiliser la guinee.

  3. mr bano sow , s il vous plait vous demandez l organisation rapide des elections communales et au meme moment , vous demadez la démission de l organe qui est chargé d organiser cette meme election. vous savez , ce n est pas pour rien que le président alpha vous traitent de nains politique apprenez impeu la notion politique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info