Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’J’ai été consulté pour rencontrer le président de la République’’

Faya Millimono : ‘’J’ai été consulté pour rencontrer le président de la République’’

Faya new picFaut-il s’attendre à voir Faya Millimono au Palais Sékhoutouréyah reçu en audience par Alpha Condé ? Des démarches ont-été menées par le pouvoir de Conakry pour approcher le leader du Bloc Libéral ?

"

‘’Il n’y a aucun problème. Une rencontre peut avoir lieu. Je peux rencontrer n’importe qui, mais j’ai mes convictions’’, a indiqué le chef du parti du Bloc Libéral dans le Grand débat sur Tamata Fm.

Faya Millimono avoue avoir été contacté par des collaborateurs du chef de l’Etat. ‘’Par le passé, j’ai été consulté pour rencontrer le président de la République. Les conditions ne m’ont pas plu, j’ai refusé’’, explique-t-il.

Pour l’instant, précise-t-il, il y a eu des appels. De qui ? ‘’La personne m’a appelé une à deux fois, je n’ai pas pris parce que je ne connaissais pas le numéro. Je me suis rendu compte, lorsqu’il m’a envoyé un SMS, de qui il s’agissait. Je l’ai rappelé, l’intéressé m’a dit qu’il était à l’intérieur du pays, qu’il me contactera quand il sera à Conakry’’.

Il finit par dévoiler le nom de l’émissaire d’Alpha Condé avec qui il a échangé. ‘’Je crois qu’il doit être ministre conseiller à la présidence de la République’’, nuance M. Millimono. C’était qui ?, insiste l’animateur de l’émission. ‘’Celui qui était aux guinéens de l’étranger, je crois que c’est Bantama Sow’’, coupe court le leader du Bloc Libéral.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. c est faux archi faux , faya n a jamais eté contacté par les proches du président , ment. il es jaloux du fait que le président alpha a invité cellou et mainténant aboubacar sylla , faya aussi veut se donner de l inportance aux yeux des guineens

  2. Alpha conde cherche à mélanger l’opposition pour préparer son troisième mandat

  3. regardez ce menteur de soulard de faya milimono qui veut se donner de l importance en guinee , personne ne vous connais en guinee, vous ete un porte bagage des parti de l oppositions. en vous ecoutans dans les medias , on a l impréssion que vous etes un grand leader , en realité , vous ne répresenté rien en guinee sauf bavarder seulément dans les radio privees. on ecoute mainténant que cellou dalein , tout le reste , a savoir le makanera gueulard , papakoli le frustré , et le gangster jean mark teliano , les faya milimono ne répresentent rien en guinee-

  4. Alpha conde non + mon cher .

  5. Mais, kolo,Kati,kirk etc.. Vous etes tres stupid.
    Vous ne connaissez meme pas de quoi vous parle.

    En vous lisant on sent directement vos niveau en politique!!!

    Je ne vais pas perdre mon temp a des gens comme vous. Mais Faya est le vrais opposant de ce pays. Il aime ce pays et son peuple plus que tout les autres acteurs politique.

    Il ne suffit pas seement d’ecrire vos conneries ici, mais plutot il faut d’abord connaitre de quoi tu parles. Vous etes des comediens mes freres lol.

    Ce le seule opposant, je dis bien le seule opposant qui oser dire au autres faux opposants, les cellou, les sidya etc…de ne pas quitter la rue tant que alpha est au pouvoir, parce que alpha a deja violer la constitution en tuant son peuple!!! Qu’ils ne peuvent pas partir enterrer nos morts et revenir fais les memes erreurs!!!

    Vraiment le guineen merit leur chef

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info