Accueil » Société » Atteinte d’une tumeur cérébrale, Fatoumata Baldé a besoin de votre aide

Atteinte d’une tumeur cérébrale, Fatoumata Baldé a besoin de votre aide

la-petite-fatoumata-balde-atteinte-dune-tumeur-cerebrale-a-besoin-de-votre-aideFatoumata Baldé âgée de 6 ans et 5 mois élève en 2ème année de l’école primaire souffre d’une tumeur au niveau du crâne qui demande une évacuation mais les moyens de ses parents sont limités.

"

Interrogé par notre rédaction, Thierno Mamoudou Baldé, père de Fatoumata Baldé a fait savoir que sa fille souffre aussi d’une hydrocéphalie.

Les médecins ont fait savoir qu’ils peuvent intervenir au niveau de l’hydrocéphalie mais le reste du travail, il faut une évacuation. Mais, les moyens me manquent. Actuellement, ma fille est hospitalisée à l’hôpital Sino-guinéen de Kipé. Je me demande quoi faire. Son état de santé me perturbe”, a-t-il indiqué.

Poursuivant, Monsieur Baldé domicilié à la Carrière-Africof dans la commune de Matam (Conakry) a demandé aux autorités, aux personnes de bonne volonté et aux ONG de lui venir en aide pour sauver sa fille.

Monsieur Baldé est joignable au (+224) 622 719 401

Par Aminata.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info