Accueil » Politique » Rappelé à l’ordre par le RPG Arc-en-ciel, un cadre présente publiquement des excuses

Rappelé à l’ordre par le RPG Arc-en-ciel, un cadre présente publiquement des excuses

RPG-arc-en-ciel-620x400Il battait campagne avant même que la date des élections communales ne soit connue. Ce qui a provoqué l’ire des responsables du RPG Arc-en-ciel qui n’ont pas tardé à le rappeler à l’ordre.

"

Ousmane Daddy Camara, puisqu’il s’agit de lui, a reconnu sa faute. En témoigne sa sortie médiatique au siège du parti au pouvoir. ‘’Ce que j’ai fait, je ne l’ai pas fait par mauvaise foi. Je ne pensais pas que ce n’est pas bien si non je n’allais pas le faire’’, avoue ce cadre du RPG Arc-en-ciel qui rêve de briguer un poste électif à la commune de Matoto.

‘’Je m’excuse devant tout le monde. Je suis du RPG et je ne ferai jamais quelque chose qui va nuire à ce parti. Mon père est RPG, ma mère est RPG, donc je ne vais jamais gâter le nom de mon parti sinon je serai ingrat’’, ajoute M. Camara qui enchaine avec des excuses.

‘’Que tout le monde me pardonne, pardonnez à votre fils parce que je ne savais pas que ce n’était pas bien. Ce n’était pas mon intention. Je suis votre fils et pardonnez-moi’’, conclut-il devant une foule de partisans du parti au pouvoir.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. C’est de la merde ce pays. Mon père ma mère du Rpg ça veux dire quoi. On peut ne pas être du même parti que tes parents mais cela ne veux pas dire que tu es un bâtard. Merdre

  2. C’est triste mais cette ces excuses rappellent étrangement les aveux publiques des « accusés » de la première république.
    Comme quoi l’héritage du président Sekou est encore bien présent. Ce monsieur n ‘est pas un militant encore moins un cadre qui aurait été convaincu par un projet de société du président Alpha Condé . Il y a encore du travail à faire côté formation avec ce genre de cadre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info