Accueil » Société » Des talibés accusés de viol collectif sur une fille de 11 ans

Des talibés accusés de viol collectif sur une fille de 11 ans

viol-militaire-sur-mineur-en-guineeSelon un responsable de la délégation sous-préfectorale de la jeunesse de Salambandé, dans la préfecture de Mali, cité par l’Agence guinéenne de presse (AGP), les faits se sont déroulés le vendredi dernier après la grande prière de 14h.

"

La victime, âgée de 11 ans, se rendait vendredi à Salambandé-centre pour acheter des produits pharmaceutiques pour sa grand-mère, quand elle a été pourchassée par deux élèves d’une école coranique de la localité.

Ces derniers, selon le correspondant régional de l’AGP à Labé, ont ligoté la gamine avant d’abus d’elle à tour de rôle dans un buisson.

La victime a passé la nuit du vendredi à samedi au centre de santé de Salambandé pour des soins.

Sur instruction du sous-préfet de Salambandé, les mis en cause ont été interpellés. Ils ont été conduits au poste de gendarmerie de la localité où ils méditent, depuis dimanche, en attendant d’être fixés sur leur sort.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info