Accueil » Politique » Faya Millimono demande à la CENI d’arrêter de dilapider des fonds

Faya Millimono demande à la CENI d’arrêter de dilapider des fonds

Faya new picLe président du Bloc Libéral souhaite que le chef de l’Etat ne se limite pas à de simples discours politiques. Faya Millimono attend d’Alpha Condé le respect des engagements que ce dernier a pris lors de sa récente rencontre avec le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo.

"

‘’Le temps est venu de prendre le président de la République aux mots. Si nous devons faire respecter les accords de 2013 et de 2015, il faut revoir complètement la copie de cette CENI pour qu’elle arrête d’utiliser les fonds publics en prenant des décisions unilatérales qui n’aboutissent pas’’, a indiqué le dirigeant de la 4e force politique du pays.

Il estime que la Commission électorale nationale indépendante a annoncé la date de la tenue des élections locales en octobre avant de repousser l’organisation de ce scrutin en décembre prochain.

‘’Quelle autre date on va encore nous proposer ?’’, s’inquiète l’opposant qui affirme qu’à chaque fois que ces dates sont fixées, ‘’il faut comprendre que ce sont des milliards et des milliards qui sont utilisées pour dire qu’on ne peut tenir cette date’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/bousouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. faya s il te plait , le president de la republique á a faire avec le chef de fil de l opposition pas toi faya. tu ne represente rien en guinee. tu es un politicien des media privé. s il s agit de raconter desw conneries dans les radio , vraiment tu es le champion dans ca.

  2. Bien dit M.faya c’est les cadres malhonnêtes insconcients qui mettent ce pays en retard.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info