Accueil » Politique » Cellou Dalein Diallo : ‘’les tensions risquent de revenir si…”

Cellou Dalein Diallo : ‘’les tensions risquent de revenir si…”

alpha-daleinLes relations entre Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo sont au beau fixe depuis leur rencontre le jeudi 1er septembre dernier. Un rapprochement qui apaise les tensions politiques. Une situation qui peut perturber si les engagements pris par le président de la République sont respectés, selon le chef de file de l’opposition.

"

 ‘’Naturellement si les accords ne sont pas respectés, s’il n’y a pas une volonté politique de respecter et de faire respecter les accords et les mois de la République, les tensions risquent de revenir’’, a prévenu le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Cellou Dalein Diallo n’exclut pas un partenariat avec Alpha Condé en vue d’instaurer la démocratie. ‘’Je suis dans l’opposition, il est du pouvoir’’, souligne-t-il, précisant que malgré son rapprochement avec le locataire de Sékhoutouréyah, ‘’mon droit de critiquer, je le défendrai. Si j’ai des propositions, je leur ferais parce que ça va améliorer les conditions de vie de nos citoyens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info