Accueil » Politique » Dalein appelle ses militants à rester mobilisés

Dalein appelle ses militants à rester mobilisés

alpha-daleinSa rencontre du 1er septembre avec le président Alpha Condé a permis d’aplanir des divergences. Mais le chef de file de l’opposition n’exclut pas de reprendre les manifestations de rue si les engagements du chef de l’Etat ne sont pas respectés.  

"

“Nous sommes loin d’atteindre les objectifs qu’on s’est fixés”, indique Cellou Dalein Diallo. “Il faut que les gens restent mobilisés si nécessaire, si nécessaire, naturellement je ne le souhaite pas, pour reprendre les manifestations [de rue]”, lance-t-il à l’endroit de ses partisans.

Le chef de file de l’opposition souhaite que la concertation soit l’instrument de travail de la classe politique. “Si les engagements qui sont pris sont respectés, ça peut être l’instrument de travail. Si ce n’est pas le cas, il faut qu’on use de nos droits de manifester sur les voies et les places publiques pour montrer notre insatisfaction, notre désaccord avec la violation des accords”, met-il en garde.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Pour koro il est plus intélligent que tous les guinéens mais hélas il(koro)se trompe.

  2. LE PRESIDENT ALPHA A LA CHANCE D AVOIR EN FACE DE LUI , L OPPOSITION LA PLUS BETE DE TOUTE L AFRIQUE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info