Accueil » Politique » Indésirable dans le paradis marocain, le général Sékouba Konaté jeté dans la géhenne

Indésirable dans le paradis marocain, le général Sékouba Konaté jeté dans la géhenne

Guinean Brigadier General and PresidentLe pouvoir, il a en a eu. Le luxe du palais, les allégeances, tout lui a été donné dans un plateau d’or. Mais depuis qu’il a été mis out du palais Sèkhoutouréya, le général Sékouba Konaté alias Le Tigre n’en finit pas avec la galère morale et l’absence de vie paisible à laquelle il était pourtant promis.

"

L’après-pouvoir devient pour lui un chapelet de remords. Tenez! Après avoir survécu des brûlures à l’eau bouillante de sa baignoire d’Addis Abeba où il attendait d’être fait chef de l’utopique Force africaine en attente (FAA), Konaté a échappé de peu à la prison aux Etats-Unis pour trafic de devises.

Et maintenant qu’il est chassé du Maroc pour cause de soupçons d’actes subversifs contre le régime de Conakry, il est largué au Congo de l’ami Sassou Nguesso qui ne le prend pas pour un indésirable.

In Le Populaire

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. MAIS QUIL RENTRE AU PAYS CAR SELON ALPHA CONDE IL SERAIT LE PERE DE LA DEMOCRATIE GUINENNE. DECLARATION DE ALPHA EN 2010.

  2. c est la base guinee , la haute guinee , et la guinee forestiere qui ont massivement voté pour le president alpha conde , ce n est pas sekouba konate qui a donné le pouvoir a alpha conde . detrompez vous.

  3. Exil et errance triste sort !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info