Accueil » Société » Une fourgonnette prend feu à Kindia

Une fourgonnette prend feu à Kindia

img_20160918_215040Transportant des produits destinés au marché de Guéckédou, la fourgonnette conduite par Mamadou Wassoudou Diallo n’arrivera pas à bon port. L’engin a pris feu dimanche à Teliko, localité proche de Linsan à Kindia, causant d’énormes pertes matérielles.

"

C’est un chauffeur complètement abattu que VisionGuinee a trouvé près de ce qui reste de sa camionnette.

‘’On était en provenance de Conakry pour Guéckedou. Quand on est arrivé là, le camion a pris feu. Il a fallu l’aide des citoyens des localités environnantes pour sauver le peu de marchandises épargnées par les flammes’’, explique M. Diallo.

Difficile, dit-il, d’estimer les pertes causées par le drame. ‘’On ne peut évaluer les pertes. On a pu sauver quelques produits, mais la plus grande partie a été réduite en cendres’’, déplore-t-il, précisant que l’incendie a été causé le turbo de l’engin.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info