Accueil » Politique » Lansana Kouyaté ne vit pas comme Dadis et Konaté, mais…

Lansana Kouyaté ne vit pas comme Dadis et Konaté, mais…

kouyate_alphaL’ancien partenaire électoral du président Alpha Condé n’a pas le rang des opposants africains bon chic bon genre, mais à Paris Lansana Kouyaté reçoit sous son toit.

"

Il n’est pas non plus logé dans la même enseigne que des envoyés en errance de la classe des frères d’armes général Sékouba Kouyaté et capitaine Dadis Camara.

Mais comme eux, vivre loin du pays est dur dur pour l’homme public qu’il est.

Tous font partie des gens qui ne suivent l’actualité du pays qu’en lisant les rares journaux qu’ils s’offrent en mettant à la main à la poche, ou bien en surfant sur les réseaux sociaux ou encore les sites internets gratuits, quand les nouvelles diffusées par les médias audiovisuels ne leur suffisent pas.

Par D.A.A

le Pop

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Mais qui a dit le contraire?
    Mr. Kouyaté n’est inquieté de rien en Guinee, il a simplement fait un choix quant aux autres, ils sont contraints.Pour moi sa ne merite meme pas une comparaison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info