Accueil » Politique » Telliano : ‘’aucun parti ne m’a remorqué’’

Telliano : ‘’aucun parti ne m’a remorqué’’

telliano_faranahLe président du RDIG se dit confiant de remporter la majorité des communes lors des élections municipales prévues le 18 décembre prochain. Son parti se vide au profit du Mouvement des patriotes pour le développement (MPD) de Paul Moussa Diawara.

"

‘’Le terrain nous édifiera, c’est le terrain qui commande’’, répond Jean Marc Telliano à ses détracteurs avant de poursuivre : ‘’Un parti politique s’affirme par rapport aux élections locales, alors attendons les résultats de ces élections. Tout compte fait, c’est le drapeau du RDIG qui va se hisser haut lors de ces élections et non celui d’un autre parti’’.

Il dit s’abstenir de tout commentaire et entend donner le temps au temps pour prouver la grandeur de son parti : ‘’Je n’ai pas besoin de faire beaucoup de commentaires. Attendons de voir les résultats des élections pour que chacun sache son poids réel’’.

La sortie médiatique de Telliano intervient moins d’une semaine après celle de Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG qui a prévenu que son parti fera cavalier seul aux élections communales. Le président du RDIG rétorque : ‘’Je suis un député légal, aucun parti ne m’a remorqué depuis que je l’ai créé’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. ‘’Le terrain nous édifiera, c’est le terrain qui commande’’ Comme il l’a bien dit, Les Gueckedoukas ne sont pas des betes, a causes de motos il s’est battue devant nous a coup de poing. Ces gens là prennent les populations guineennes pour des betes. Les elections s’approchent, ils viendront encore avec de la charité pour avoir nos voix, cette fois si, nous voulons a travers ses elections faire la promotion des jeunes independants, nous avons essayés avec les politiciens, resultat « Gros Zero ». Carton rouge avant le match pour Telliano.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info