Accueil » Société » Tidiane Soumah : ‘’le concert de MHD a été saboté par des opérateurs culturels’’

Tidiane Soumah : ‘’le concert de MHD a été saboté par des opérateurs culturels’’

Tidiane Soumah, PDG des productions TWMLe patron du label Tidiane World Music a présenté ses excuses au public pour les ratés enregistrés dimanche lors du concert de MHD à Conakry. Tidiane Soumah pointe du doigt des loubards recrutés par des opérateurs culturels pour saboter ce spectacle qui était tant attendu par les mélomanes.

"

‘’Le concert de MHD, je le dis haut et fort, a été saboté par des opérateurs culturels, c’est clair ! Je détiens des images comme preuve. J’ai vu des jeunes que je connais’’, a-t-il révélé à nos confrères d’Afroguinee.com.

Un sabotage qui l’a mis en mal, à l’en croire. ‘’Face à un tel sabotage, c’était difficile pour nous. D’abord, on a été affaiblis par les conditions dans lesquelles le concert a eu lieu et on s’est battus pour ne pas qu’il y ait de mort d’hommes. Deux chiens de la police qui se sont battus jusqu’à la fin ont d’ailleurs rendu l’âme à la place des êtres humains’’, a expliqué Tidiane Soumah.

Il estime que ses détracteurs qui ont fait appel à ‘’une bande de voyous, de bandits, de brigands’’ avaient un double objectif. ‘’Un, c’est de saboter MHD. Deux,  faire de telle sorte que Tidiane soit arrêté, qu’il y ait des décès et que je subisse cela pour m’empêcher d’évoluer (…)’’, lâche l’opérateur culturel.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Tidjane Soumap trop de bruits .toujours des plaintes après les spectacles ça fait trop de bla bla .Remet toi en cause si non tu continueras à tromper les jeunes .

  2. Écoute Tidiane, si tu as des preuves comme tu l’affirmes alors il faut porter plainte. C’est tout!

  3. Ecoute Tidiane, tu n’as jamais été à la hauteur de ce que tu prétends être. Tu fais trop de bruit alors que tu sais que tu es incapable. Pourquoi accuser les autres de sabotage ? Pourquoi pas tu n’assumes les gâchis ?
    Le gouverneur de Conakry doit te poursuivre pour la destruction que tu as faite sur ses fleurs.
    Les agences de publicité doivent te poursuivre pour la destruction des panneaux publicitaires.
    Le Ministère de l’intérieur doit te poursuivre pour atteinte à l’ordre public.
    Le ministère des transport dot te poursuivre pour obstruction du passage au niveau du palais
    Tu n’auras aucune porte de sortie cette fois ci. Tu as fait trop de gaffe avec Tidiane Word Music comme tu avais fait trop de bêtise avec ton ex UNIPROS. On attendant à la barre de la justice guinéenne si en Guinée il y’a justice.
    TROP c’est TROP surtout si on rejette toujours la faute sur les autres

  4. On appelle ca au Senegal, des paroles d’un tombe de charette… et c’est le cas de Tidiane, incompetent qu’il est avc son titre pompeux de WORLD alors que meme a Labe il ne peut organiser un concert de Binta laly 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info