Accueil » Économie » Le président Alpha Condé échange avec des hommes d’affaires américains

Le président Alpha Condé échange avec des hommes d’affaires américains

alphaAprès avoir livré son message à l’Assemblée générale des Nations-Unies à New York, vendredi matin, 23 septembre 2016, le président de la République de Guinée, Pr Alpha Condé a rencontré, dans la soirée, un groupe d’hommes d’affaires américains composé, notamment de représentants d’Alcoa, d’Enocavor et d’America to Africa, rapporte le site d’informations AlloConakry.

"

Le président a mis l’occasion à profit pour discuter de son programme de développement économique et des opportunités d’investissements en Guinée.

Il a spécifiquement parlé des secteurs des mines, de l’agriculture, de l’énergie, mais aussi du tourisme et de l’hôtellerie; des secteurs porteurs de croissance où, selon le chef de l’Etat guinéen, existent d’énormes opportunités d’investissements.

«La Guinée est un pays ouvert aux affaires. Mon message à vous est celui d’espoir et je vous demande de venir y investir et aider à développer nos ressource», a lancé en substance le président Condé qui, au sortir de la rencontre, s’est prêté à AlloConakry.

Par AGP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info