Accueil » Société » Un guinéen abattu à New York

Un guinéen abattu à New York

deliworkershootinginsetArrivé aux Etats-Unis il y a 20 ans, Mamadou Nassirou Diallo, âgé de 46 ans, a été abattu par deux hommes armés au cours d’un cambriolage dans un magasin où il travaillait. Les faits se sont déroulés samedi à 6h30 à New York, selon les informations rapportées par NBC News.

"

Les deux cambrioleurs sont entrés par la porte arrière du magasin aux environs de 04h30 du matin, emporté l’argent qui s’y trouvait avant de tirer une balle dans la tête de Nassirou Diallo.

Ce n’est que deux heures plus tard que deux clients, qui ont jeté un coup d’œil à travers les vitres de l’épicerie, ont vu notre compatriote, gisant dans une mare de sang, avant d’en a alerter la police locale.

Les ambulanciers ont déclaré qu’il était mort avant leur arrivée sur les lieux, d’après la police, citée par NBC News, qui précise que pour l’heure, aucune arrestation n’a eu lieu

L’enquête sur le meurtre de Nassirou Diallo suit son cours

De New York, Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info