Accueil » Société » Labé : une femme meurt noyée avec son fils qu’elle tentait de sauver

Labé : une femme meurt noyée avec son fils qu’elle tentait de sauver

noyadeDans la journée de ce mercredi 28 septembre 2016, une femme et son fils ont perdu la vie dans une rivière à Kourahoye Dalein, localité relevant de la sous-préfecture de Dalein, préfecture de Labé.

"

Selon les explications de Mamadou Lamine Diallo, chef du quartier Kourahoye Dalein, Mariama Ténin Camara, âgée de 35 ans, se rendait dans un village voisin en compagnie de deux de ses enfants.

C’est en traversant un pont en bois, qui sert de passerelle au niveau d’une rivière, que l’un de ses enfants a perdu l’équilibre avant de tomber dans l’eau.

Voulant lui porter secours, elle se jette à l’eau pour sauver son fils, avant d’être tous les deux emportés. Son second garçon s’est aussitôt s’est retourné pour alerter le reste de la famille.

Aux dernières nouvelles, malgré la mobilisation des habitants du village, le corps de Mariama Ténin Camara et de son fils peinent à être retrouvés. Les recherches se poursuivent, nous apprend-on.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info