Accueil » Politique » Trump promet de “taper plus fort” sur Clinton au prochain débat

Trump promet de “taper plus fort” sur Clinton au prochain débat

donald-trumpAu lendemain du débat présidentiel américain, Donald Trump, sûr de sa prestation, a violemment attaqué sa rivale Hillary Clinton. Il a notamment promis de “taper plus fort” sur la candidate démocrate lors du prochain débat, le 9 octobre.

"

Donald Trump, revenu aux fondamentaux de sa campagne des primaires pour regonfler le moral de ses troupes, a violemment attaqué Hillary Clinton au lendemain d’un débat télévisé historique remporté selon les observateurs par la démocrate.

S’attribuant la victoire au débat, le milliardaire a éreinté mardi soir sa rivale, reprenant le surnom qu’il n’avait pas osé utiliser pendant l’émission : Hillary-la-crapule. “Il n’y a pas plus malhonnête qu’elle”, a-t-il lâché au cours d’un spectaculaire meeting dans un hangar en bord de piste à l’aéroport de Melbourne, en Floride.

“J’ai retenu mes coups, je ne voulais rien faire qui puisse la gêner, mais je l’ai observée, elle est coincée dans le passé”, a déclaré Donald Trump, acclamé par une foule déchaînée de plusieurs milliers de personnes.

Signe que le républicain n’est pas si satisfait que cela de sa prestation, et il a promis de “taper plus fort” lors du prochain débat, le 9 octobre.

Mais le candidat a semblé nerveux, oubliant de parler du mur à la frontière avec le Mexique qui constitue la pièce maîtresse de son programme présidentiel. “Construisez le mur !”, ont entonné ses partisans. “Nous construirons le mur à 100 %”, a répondu Donald Trump.

Sûre d’avoir dominé le milliardaire lors du débat de lundi soir, qui a été suivi par un nombre record de 84 millions de téléspectateurs, Hillary Clinton estime de son côté avoir prouvé que le magnat de l’immobilier n’avait ni le caractère ni les compétences pour succéder à Barack Obama.

France 24 Avec AFP

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Au lieu de taper fort sur les uns et les autres, ils n’ont qu’a nous ce qu’ils faire pour l’Amerique quand ils seront elus. Ce genre de coup de pattes est aussi chez-eux?
    Alors la politique n’est plus de faire un programme pour le pays, elle devient emotionnelle, c’est nous les peuples les victimes des uns et des autres.

  2. S’il vous plait, il serait courtois de votre part de ne pas publier le visage de ce macaque hitlerien qui n’a de valeur que pour ceux qui croeint à la supériorité de la race dite blanche.
    Epargnez nous de voir ce macaque

  3. Mme Hillary Clinton vous avez toute la bénédiction d’une Guinéenne qui beaucoup d’admiration pour vous. Je prie Dieu pour qu’il vous accorde une bonne santé et je lui prie aussi pour qu’il fasse en sorte vous sortiez gagnante de cette élection présidentielle.
    Soyez forte et sereine et surtout, ne répondez aux insultes de Trum. Il est entrain de monter en face du monde qu’il a peu de respect pour la femme.
    Santé de fer à vous, future première présidente Des États Unis
    God bless Guinea and Amérique amen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info