Accueil » Politique » ‘’En 2020, nous allons accompagner Sidya Touré au palais Sékhoutouréyah’’, promet un cadre de l’UFR

‘’En 2020, nous allons accompagner Sidya Touré au palais Sékhoutouréyah’’, promet un cadre de l’UFR

sidya Ibrahima 2 Camara de l’Union des forces républicaines (UFR) appelle les militants de Sidya Touré à se mobiliser dès maintenant pour préparer la présidentielle de 2020. Il affirme que l’avènement de l’ancien Premier ministre à la magistrature suprême apportera aux guinéens le changement tant attendu.

"

 ‘’Vous savez les échéances actuelles sont en prélude aux élections de 2020. En 2020, la Guinée va avoir le changement auquel elle a tant aspiré. En 2020, nous allons accompagner notre président [Sidya Touré] au palais Sékhoutouréyah, cela va commencer par ces élections communales’’, promet ce membre du bureau exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR).

Pour y arriver, il demande à l’ensemble des militants de se mobiliser, ‘’afin que la Guinée retrouve ce à quoi elle a aspiré’’. Selon Ibrahima 2 Camara, ‘’on dit souvent que la vérité est très noctambule mais elle ne passe jamais la nuit à la belle étoile. On a été trainés, trahis, traités de tout, mais je vous assure que nous allons arriver [au pouvoir] et quand on arrive toute la Guinée le sentira’’.

‘’Nous ne sommes pas un parti communautaire. Nous ne résolvons pas nos problèmes dans les baptêmes et les décès. Nous, on se retrouve en réunion politique pour débattre de la Guinée. Lorsqu’on aura fini de faire comprendre cela  à toute la Guinée, l’UFR deviendra le parti champion dans notre pays’’, lance M. Camara aux détracteurs de l’UFR.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Oui l’ufr n’est pas un parti communautaire de diakhankes OUI. C’est un parti Peul.

  2. EN 2020 S IL PLAIT A DIEU SYDIA TOURE SERA LE SUCCESSEUR DU BATISSEUR PRESIDENT ALPHA CONDE

  3. Dieu donne le pouvoir à qui il veut. Ainsi , Sidya est fondé de croire en son étoile.
    Mais, vu sa tres grande propension à se rendre à l’adversaire, gagner à la présidentielle de 2020 , relèverait du miracle.
    Souvenez vous , premier à aller en campagne, premier à refuser les résultats , premier à se soumettre à Alpha.Sa reddition, il l’a compare à la demande d’armistice de Alpha adressée à cellou, en conséquence….

  4. le scenario de 2010 va se repetter cette fois ci en faveur de mr. sydia toure , c est a dire la base guinee , la haute guinee , et la guinee forestiere vont massivément voter sydia touré , la moyenne guinee votera comme d habitude pour cellou dalein diallo. lansana kouyaté sera le grand perdant encore

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info