Accueil » Politique » Jean Marc Telliano : ‘’Nous sommes au dialogue pour ne pas que le pays brûle’’

Jean Marc Telliano : ‘’Nous sommes au dialogue pour ne pas que le pays brûle’’

telliano_faranah L’opposition exigeait le couplage des élections communales et locales, conformément à l’accord du 20 août. Au fil du temps avec le dialogue, certains membres de l’opposition semblent avoir lâché du lest en acceptant d’aller aux communales et désigner plus tard les dirigeants des quartiers et districts sur la base des résultats obtenus par chaque formation politique.

"

Le président du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG) pense qu’il faut œuvrer dans l’unité pour défendre les positions de l’opposition. ‘’Nous sommes au dialogue pour trouver un consensus, pour ne pas que notre pays brûle’’, déclare Jean Marc Telliano sur une radio locale.

‘’L’important, c’est la solidarité, s’accorder sur des principes’’, conseille Jean Marc Telliano à ses pairs de l’opposition au moment où des frictions commencent à apparaitre.

‘’Nous devons tous défendre la cause de cette opposition’’, plaide l’ancien ministre de l’agriculture. ‘’Il n’y a jamais eu d’élections dans les quartiers. Ces élections ont toujours suscité des problèmes’’, indique l’opposant au régime Condé.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. jean mark toi tu peut pas bruler la Guinee, tu es trop petit pour bruler une grande Nation comme la Guinee, tu peut bruler ta chambe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info