Accueil » Politique » Dadis Camara ambitionne de travailler pour un organisme international

Dadis Camara ambitionne de travailler pour un organisme international

dadis-montageSes longues années loin du bercail ne lui ont apparemment pas fait perdre l’espoir. Peu après sa démission à la présidence des Forces patriotiques pour la démocratie et le développement (FPDD), Moussa Dadis Camara a dévoilé ses ambitions.

"

‘’Je ne suis plus le président du FPDD et je me retire de toutes activités politiques en ce qui concerne les communales et les législatives qui pointent à l’horizon’’, a-t-il indiqué mardi à RFI, avant de préciser que ‘’c’est une décision personnelle qui ne doit à aucun cas influencer la liberté que le parti FPDD a de participer pleinement à la vie politique’’.

L’ex-chef de la junte militaire refuse que son nom soit associé à n’importe quelle activité politique en vue de conquérir un électorat. ‘’Je ne voudrais plus que quelqu’un parle à mon nom pour dire : ‘Voilà, j’ai tel parti (…)’’’, a soutenu Dadis Camara.

‘’J’ai d’autres préoccupations, j’ai des cas de formation, c’est encore plus important. Certainement que j’aurais la chance. D’autres organismes internationaux vont avoir besoin de moi un jour’’, a conclu l’ancien chef du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD).

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Quel organisme va prendre ce loubard ? Il peut faire quoi a un organisme internationale, meme pour parler le francais correctement il ne peut pas.

    • Mais mon ami chacun est libre non d’avoir un rêve même si ça peut relever de chimère..

    • Je vois que tu es un homme insencé et sans respect car il a dirigé omoins notre pays certe tout n’a pas été rose mais avec une bonne education tu lui dois du respect car l’insulté c’est insulté une nation. Et en plus tu te moque de lui pour le français et tu n’arrive meme pas à contruire ta phrase. Alors on dit bien un organisme international sans (e) car c’est au masculin mon cher et cherche toi un livre de grammaire de l’ecole primaire ok rireeeee!!!!!!!

    • Reponse a un imbecil

      Tu te crois molliere comme xa?Gardes ton bonbon francais-la pour toi et ta famille espece de con…malediqueeee

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info