Accueil » Politique » Mouctar Diallo : ‘’l’UFDG, c’est mon 2ème parti…’’

Mouctar Diallo : ‘’l’UFDG, c’est mon 2ème parti…’’

mouctar-daleinIl briguera la mairie de Ratoma sous les couleurs de son parti, Nouvelles forces démocratiques (NFD). L’ancien ministre de l’Elevage, Mouctar Diallo et l’UFDG, son allié traditionnel, iront séparément à la conquête des électeurs pour le contrôle de la commune de Ratoma, considérée à tort ou à raison comme fief du principal parti d’opposition.

"

‘’Quand on est confortablement installé dans la certitude, on perd les valeurs. Il faut avoir la latitude de se remettre en cause et de travailler toujours. Et c’est l’union qui fait gagner. On ne peut jamais gagner seul’’, a dit Mouctar Diallo, la semaine dernière, dans Œil de lynx, en précisant que ‘’c’est un conseil amical que j’adresse à mes chers frères responsables de l’UFDG’’.

Malgré le brouhaha que sa candidature à la mairie de Ratoma suscite, Mouctar Diallo considère l’UFDG comme un parti frère. ‘’L’UFDG, c’est mon 2ème parti. En général, les membres de l’UFDG sont des sympathisants des NFD et vice-versa. Donc il ne peut y avoir de haine entre l’UFDG et les NFD. Cellou Dalein Diallo, c’est mon grand frère, j’ai beaucoup de respect pour lui’’, avance-t-il au micro de nos confrères.

Il appelle chaque camp politique à mettre en avant son projet de société pour s’assurer le vote des électeurs. ‘’Que chaque camp développe son projet de société pour les électeurs.  Nous ne sommes contre personne. Nous sommes pour la Guinée et nous irons jusqu’au bout’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Mouctar, continue à chanter les louanges de l’ufdg, tu es politiquement fini car le parti ne te remorquera plus. Tu as oublié que tu as un groupuscule que tu appelles parti. Prouves que ton NFD est un parti.

    L’imposture politique ne passe plus. Dans quelques mois tu ne sera ni deputé, ni maire ni chef de quartier.

    • vraiment tu as raison mon frere les fanfarons se levent comme sa un beau matin et se declares opposant en crean un groupemant c,est vraiment dommange, mais cette fois ci il comprendre que etre opposant ne dis pas des avoir des delinqunats derieres toi

  2. ,Mouctar ont comprend parfaitement que tu es paniquer,Lufdg a bien raison de ses propos en disant qui qui ne ferrons cavalier en auqu,un lors du premier tour ,je pesse bien qu,un parti doit mesurer son poids avant de demander l,alliance ou pas , mais le jour d,aujourd,hui tes sorties mediatiques prouvent reellemant ta faiblesse, si c,est pas ma chere Guinee un Mouctar comme toi ne merite pas etre meme un planton.

  3. C’est triste et risible de passer d’avocat indûment autoproclamé de la jeunesse guinéenne, à clown insipide de cette meme jeunesse.
    L’ufdg est ton 2ème parti; ok. Tu confirmes ici que tu n’as aucun sens de la poltique, tu oublis que pour avoir un agrément d’un parti, plusieurs critères entrent en ligne de compte, notamment la déclaration formelle de ne pas appartenir à un autre parti politique.
    Tu te dis président de NFD et membre des l’ufdg. tu n’es qu’un porte parole de ces 3 lettres NFD drrière les quelles des gamins désoeuvrés tourneent autour et tu es loubard de l’ufdg. Voilà ce que tu es.
    L’imposture et la delinquence politique ne passent plus.

  4. le jeune mouctar ne suit pas cellou par conviction, il le suit par communautarisme

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info