Accueil » Politique » Candidatures indépendantes : des cadres du RPG Arc-en-ciel rappelés à l’ordre par le parti

Candidatures indépendantes : des cadres du RPG Arc-en-ciel rappelés à l’ordre par le parti

rpgLe parti au pouvoir a brandi un ‘’carton jaune’’ contre des membres du RPG Arc-en-ciel qui annoncent des candidatures indépendantes aux élections communales. Le secrétaire général à la jeunesse dudit parti souhaite que ces derniers obéissent à un certain de principes.

‘’Depuis que nous avons commencé à parler des élections communales, les appétits ont commencé à se faire sentir. Les ambitions sont normales car c’est une compétition électorale et tout guinéen a le droit d’aspirer à un poste de responsabilité, mais qu’on le fasse dans le cadre de la légitimité et dans le cadre légal de notre parti’’, a conseillé M’Bany Sangaré.

Il appelle les militants à la base à se mobiliser afin de permettre au RPG Arc-en-ciel de remporter la majorité des sièges dans les différents conseils communaux.

Il a par ailleurs invité les responsables du parti au pouvoir à soutenir le comité d’appui aux élections locales piloté par le ministre Bantama Sow. ‘’Nous invitons tous les responsables du RPG à  se mobiliser autour de ce comité national d’appui aux élections qui va prochainement installer ses structures dans tout le pays afin que nous remportions toutes les circonscriptions électorales’’, conclut-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info