Accueil » Société » Lélouma : deux élèves d’une école coranique tués par la foudre

Lélouma : deux élèves d’une école coranique tués par la foudre

Image d'illustration

Image d’illustration

"

Le drame s’est produit le dimanche 9 octobre entre Thianguel Bori et Zawiya, deux localités relevant de préfectur e de Lélouma. Amina Diallo et son collègue vivaient à Zawiya où ils étudiaient le coran.

Selon les informations de VisionGuinee, les deux victimes revenaient du marché hebdomadaire de Thianguel Bori à bord d’un véhicule de transport en commun lorsqu’ils ont été foudroyés par une décharge électrique au moment où l’un d’entre eux manipulait son téléphone portable.

D’après Mohamed Ousmane Diallo, le maitre coranique, Amine Diallo était âgé de 20 ans, tandisque l’identité de son ami n’a pas été révélée à la presse. On apprend que ce dernier est originaire de la préfecture de Mali.

Les dépouilles des victimes ont été transportées au centre de santé de Thianguel Bori avant d’être rendues à leurs familles respectives pour inhumation.

Un autre passager du véhicule a été grièvement blessé et serait dans un état critique.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info