Accueil » Société » Labé : un vieux pris en flagrant délit d’adultère avec une prostituée

Labé : un vieux pris en flagrant délit d’adultère avec une prostituée

adultere

                       Image à titre d’illustration

"

C’est un scandale qui fera sans doute tâche d’huile au quartier Pounthioun où le vieux Sidibé, âgé de plus de soixante ans, commerçant de profession et membre du conseil de mosquée de son quartier, a été pris en flagrant délit d’adultère avec une prostituée. Les faits se sont passés vendredi dernier dans la commune urbaine de Labé.

Selon les informations de VisionGuinee, l’épouse de Mody Sidibé soupçonnait son mari d’entretenir des relations extraconjugales avec une prostituée qui habitait dans le quartier.

Vendredi dernier aux environs de 10h, voulant satisfaire sa libido, Mody Sidibé quitte son domicile en prétextant se rendre à la mosquée pour assainir les lieux. ‘’La dame avait des doutes sur ce lui disait son mari. Ce dernier est sorti de la maison pour se rendre dans la chambre d’une prostituée sans savoir que sa femme était sur ses pas’’, explique une source locale à VisionGuinee.

Une fois à l’intérieur, les deux tourtereaux se sont lancés dans une partie de jambe en l’air, sans se soucier de ce qui allait arriver par la suite. Après avoir constaté de visu de ce qui se passait dans la chambre, l’épouse trompée n’a pas mis du temps pour alerter le voisinage.

Humilié, le vieil homme quitta les lieux avec la tête baissée pour retourner à son domicile. Aux dernières nouvelles, on apprend qu’il a été suspendu de ses fonctions de membre du conseil de mosquée du quartier et évite saignement de se rendre au grand marché de Labé où il revend des textiles, sans doute pour être à l’abri des regards.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

11 comments

  1. A mon opinion, d’une part c’est mieux que les cas de viols que nous engistrons ses derniers temps. Mais comme nous les africains nous beaucoup de tabous, ça laissera une tåche d’huile, si non, je ne vois pas d’inconveniant a ceci.

  2. cette dame a vraiment tors de suivre et humillier son mari. ce n est pas faisable

  3. Elle a été bette car elle réalisera qu’elle s’est humilié elle mm, Et même ses enfants orons honte mina encore ds l kartier

  4. ce journaliste n’à de sujet. Il n’est inspiré. Et personne n’à besoin de information de chat qui perdu une dent.

  5. Cette femme c’est une merde.

  6. S’il sagissait de dire la verite, la plupart des vieux ici en Guinée ne seraient exclu, trouver des inspecteurs pour les hotels par verification … sans trop tenu la parole, non seulement le vieux prostitue a told mais je ne donnerai raison a ce dernier qui a pousse ce site Web pour etendre cette action de la ville a une echelle internationnale

  7. La femme ne savait plus faire que sa sachant tius de la jalousie de cette derniere.

  8. Le journaliste n’a aucun sujet. L’épouse est idiote.
    Monsieur le journaliste, informez la population sur des sujets intéressants, sinon votre journal risque de ne plus trouver de lecteurs

  9. La femme n’a pas raison elle devait pas humilier son mari d la sorte. Elle devait juste l faire comprendre qu’elle la vue e l laissé avec sa conscience.

  10. Cette femme est méchante, elle a fait honte à son. entourage ses enfants sa famille et à la famille de son. mari

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info