Accueil » Société » Quand Paul Pogba empêche ses voisins de dormir à cause de ses ébats sexuels

Quand Paul Pogba empêche ses voisins de dormir à cause de ses ébats sexuels

pogbaActuellement critiqué pour ses performances sur le terrain, il semblerait que le Français soit pourtant en parfaite condition physique, selon ses voisins.

"

Paul Pogba n’a toujours pas trouvé de maison à Manchester. Le milieu tricolore loge actuellement au Lowry Hotel et il ne passe pas inaperçu. Plusieurs clients ont déjà exprimé leur mécontentement envers l’attitude du Français. Ce dernier ne se gênerait pas pour écouter de la musique très tard le soir, sans écouteurs… Mais récemment, Pogba s’est fait remarqué pour une autre raison.

En effet, selon les clients de l’hôtel, il passerait des nuits torrides avec la chanteuse camerounaise Dencia, surnommée la « Lady Gaga africaine ».

« Entre 3h et 4h du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu’on ne pouvait pas confondre avec autre chose. Ils n’avaient pas l’air de s’inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité. Cela ressemblait à un film porno. À plusieurs reprises on a pu entendre des gémissements avec des « Paul, bébé », c’était très gênant. C’était impossible de ne pas l’entendre car elle était très bruyante », a confié un client au Sun.
Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info