Accueil » Société » Un guinéen tué par balles en Angola…deux autres blessés

Un guinéen tué par balles en Angola…deux autres blessés

14800964_1203717029693527_789180587_nDes ressortissants guinéens vivant dans le pays de Dos Santos n’échappent pas à la montée de la criminalité. Trois de nos compatriotes  ont été la cible d’une attaque à main armée dans la nuit du mercredi à jeudi. Les faits se sont déroulé à Zango zéro dans la municipalité de Viana .

"

Selon les informations de VisionGuinee, les trois guinéens ont été surpris à l’intérieur de leur maison par des assaillants lourdement armés qui ont ouvert le feu sur nos compatriotes.

Mamadou Bobo Diallo, originaire de Gaoual, a succombé à ses blessures après avoir reçu une balle à la poitrine.

Son collègue Alpha Issiagha Bah de Mamou, interné dans une clinique pour les premiers soins, a été fauché par une balle au niveau de la cuisse. Tandis que le troisième élément, Alpha Ousmane Barry, touché par une balle au niveau de l’abdomen, se trouve dans un état critique et devrait subir aux dernières nouvelles intervention chirurgicale pour extraire la balle.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info