Accueil » Politique » Baidy Aribot : ‘’l’opposition républicaine est une coquille vide’’

Baidy Aribot : ‘’l’opposition républicaine est une coquille vide’’

baidyL’UFDG et l’UFR continuent de s’affronter par médias interposés. Invité mardi sur une station de radio, le député de Baidy Aribot a déclaré que le parti dirigé par Sidya Touré n’a rien contre la formation politique de son ancien allié Cellou Dalein Diallo.

"

‘’L’UFR n’est pas contre l’UFDG, je vous le dis honnêtement’’, indique le secrétaire de l’Assemblée nationale, qui précise que son parti a toujours prôné le dialogue entre Cellou Dalein Diallo et le président de la République en lieu et place des manifestations de rue.

‘’On l’a toujours au nom de la paix parce que quoi qu’on dise ou qu’on face, on finira par aller au tour de la table de négociations. Même le président Sidya Touré a dit qu’il n’a aucun problème avec l’UFDG’’, affirme Baidy Aribot

L’ancien ministre de la jeunesse assure que l’attitude de l’UFDG qu’aujourd’hui l’opposition  républicaine est devenue une coquille vide. ‘’L’UFDG doit s’assumer et non chercher à se cacher derrière l’opposition républicaine qui n’existe que de nom. Cette opposition est devenue une coquille vide’’, estime l’honorable Aribot qui accuse le parti de Dalein de faire des pieds et mains pour ‘’exclure’’ l’UFR de l’échiquier politique.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info