Accueil » Politique » L’UFDG met en garde ses militants : ‘’Quiconque présente une liste indépendante aux communales…’’

L’UFDG met en garde ses militants : ‘’Quiconque présente une liste indépendante aux communales…’’

axeA l’image de Rassemblement du peuple de Guinée (RPG), l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ne tolérera pas qu’un de ses responsables et militants se hasarde à se présenter aux élections communales sous la bannière de candidat indépendant. En assemblée générale samedi, Fodé Oussou Fofana, vice-président du parti l’a fait savoir samedi dernier.

"

‘’Notre position par rapport à ces élections communales est très claire. Nous ne voulons pas de listes indépendantes. Quiconque présente une liste indépendante qui n’est pas de l’UFDG, c’est sa liste. Quiconque passe à la radio pour dire ‘je suis candidat, c’est moi qui doit être maire de cette commune’, tu seras traité comme les candidats indépendants’’, a prévenu Fodé Oussou Fofana au micro de VisionGuinee.

Le faire, estime le vice-président de l’UFDG, ‘’ça sera de l’indiscipline et nous n’accepterons pas ce comportement’’.

Aux dires de Fodé Oussou Fofana, ‘’nous avons une liste qui est celle de l’UFDG. Et nous demandons à nos militants de voter pour cette liste. Maintenant si quelqu’un passe dans les quartiers pour dire que vous êtes candidats, vous le serez pour vous-même et non pour l’UFDG. Nous n’accepterons pas le désordre. Parce que nous sommes un parti organisé’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info