Accueil » Société » Bah Oury quitte Conakry pour Dakar

Bah Oury quitte Conakry pour Dakar

bah-ouryLe vice-président exclu de l’UFDG est à Dakar. Bah Oury prend part à la troisième édition des « Débats du Monde Afrique», organisée la rédaction du Monde pour débattre des grands enjeux de l’orientation, de la formation et de l’accès à l’emploi des jeunes africains de l’ouest.

"

Pendant deux jours, des décideurs, penseurs, professeurs et entrepreneurs audacieux viendront partager leurs expériences, leurs idées et des projets innovants contribuant à améliorer non seulement l’accès des jeunes à une éducation de qualité, mais également la pertinence de leur orientation et de leurs choix, apprend-on sur le site Les débats du Monde Afrique.

Cet événement de grande envergure aura pour objectif principal de faire émerger des réflexions, projets, initiatives et personnalités aussi innovantes qu’inspirantes et qui contribuent, d’une manière ou d’une autre, à améliorer les formations dispensées aujourd’hui en Afrique, mais aussi l’orientation et les choix des jeunes.

Selon nos informations, le président Macky Sall est l’un des invités confirmés des « Débats du Monde Afrique».

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info