Accueil » Politique » ‘’En 2020, nous serons au pouvoir’’, prédit un cadre de l’UFR

‘’En 2020, nous serons au pouvoir’’, prédit un cadre de l’UFR

sidyaIbrahima II Camara a invité les militants de l’Union des forces républicaines (UFR) à ne pas répondre aux critiques dont font l’objet haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré et sa formation politique.

"

‘’Restez tranquille, ce qui se passe sur les réseaux sociaux, la seule façon de répondre ces gens, c’est de les attendre sur le terrain. On va faire le résultat qu’il faut’’, déclare Ibrahima II Camara, membre du bureau exécutif de l’UFR.

‘’On sait ce qui s’est passé. On a connu la force de tous les partis. Si aujourd’hui on crie sur tous les toits ‘on est le parti le plus puissant ou qui est la colonne vertébrale’, cela ne nous intéresse pas. Nous invitons tout le monde à  venir nous rencontrer sur le terrain’’, lance-t-il.

Ibrahima II Camara assure que le président de l’UFR accédera à la magistrature suprême à l’issue du scrutin présidentiel de 2020. ‘’La prospérité va venir dans sous peu de temps avec l’avènement de Sidya Touré au pouvoir. En 2020, nous serons au pouvoir ! C’est inévitable parce que le travail bien fait paie toujours’’, affirme-t-il d’un ton ferme.

Mais avant la présidentielle, le parti de   Touré veut rafler le maximum de communes. ‘’Nous n’avons pas peur et cela va commencer à se matérialiser par ces élections communales. L’UFR va rafler le maximum de communes pour se préparer afin d’amener Sidya Touré à Sékhoutouréyah en 2020’’, indique-t-il, avant de répéter : ‘’Nous ne répondrons pas aux [critiques] gens, la réponse c’est sur le terrain’’.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info
00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Mamadou Dian Balde soumpoura

    c’est pas mieux pour vous? au lieu de passer tout votre temps à critiquer et insulté ufdg allez au terrain vous aussi.mais n’oubliez pas que votre porte malheur est ce mego d’homme qui vous dirige j’avais un estime pour ufr mais avec ce mego d’homme qui ne veut pas le bonheur des autres qui trahit toujours j’ai vomi ce parti

    • Fermé votre gueule de raciste votre leader est plusq q1mégot .le traitrisme c’est Ds votre sang maintenan que votre leader est partenaire dalpha il est
      comment lui?un incapable comme lui .il a demandé même une voiture et oublié ts les gens qui st mort pour rien du tt.c’est pourkoi les autre ethnies en guinee vs detests a cause de votre mauvais attitudes. Jamais je ne voterai pour un parti raciste comme ufdg.

  2. Militants de l’ufdg contiuer à vomir, toute la Guinée vous déteste. le seul qui vous aimaient sidya ausi vous a laché. tant pis pour vous. en tout cas en 2020, on instale Sidya Touré à sekhoutouréya. si vous n’estes pas comptant, vous quittez le pays.

  3. qui sera au pouvoir cst ufdg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info