Accueil » Politique » Une délégation du quartier Cosa au siège du RPG Arc-en-ciel

Une délégation du quartier Cosa au siège du RPG Arc-en-ciel

cosa L’assemblée générale du parti au pouvoir a été rehaussée samedi par la présence d’une délégation venue du quartier Cosa, zone favorable au chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo.

"

Il était question pour ladite délégation venue avec des noix de colas, d’exprimer son soutien et sa satisfaction à la vision du président Alpha Condé.

C’est devant une foule nombreuse de militants et sympathisants que le porte-parole de la délégation, Elhadj Mamadou Dian Bah s’est exprimé au siège du RPG Arc-en-ciel à l’Aéroport dans la commune de Matoto.

Plus de détails dans nos prochaines publications…

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Très bien de montrée a notre président AC que vous etes pour les bonnes idées qui aidera tous les guinéens de sortire de cette misère, et crée un bon climat entre les fils et filles de la Guinée. Et surtout crée des emplois pour les jeunes merci Coza et ses habitants.

  2. N’importe quoi dans ce pays sincèrement je demande pourquoi les gens se fatigue avec c président sans bilan réveillé vous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info