Accueil » Libre opinion » Bantama Sow se fâche contre les ministres qui ne viennent pas au RPG Arc-en-ciel

Bantama Sow se fâche contre les ministres qui ne viennent pas au RPG Arc-en-ciel

Bantama 2Le ministre conseiller à la présidence n’est pas content de ses collègues du gouvernement qui ne prennent pas part aux assemblées générales du RPG Arc-en-ciel. Et Bantama Sow le dit. Il demande aux membres de l’équipe gouvernementale de participer aux rencontres hebdomadaires du parti au pouvoir.

"

‘’Je dis haut et fort que personne ne doit se cacher dernière le RPG pour profiter de quoi que ce soit. Le ministre Damantang Albert Camara est présent ici, il est porte-parole du gouvernement, il est du RPG. Sanaba Kaba, Christine Sagno sont aussi là, je me demande qu’est-ce qui peut empêcher les autres de venir au siège du parti’’, s’insurge le président du comité d’appui aux élections locales.

Bantama Sow estime que personne ne peut prétendre aimer le président Alpha Condé sans aimer le RPG Arc-en-ciel. ‘’Le président Alpha Condé et le RPG ne font qu’un. Quiconque vous dit qu’il aime Alpha Condé, mais n’aime pas le RPG, il aura menti. Or, personne ne pourra tromper le Professeur Alpha Condé’’, indique le ministre conseiller chargé de mission  à la présidence de la République.

Il appelle les militants et sympathisants du parti au pouvoir à resserrer les rangs afin de soutenir le programme de société du président Alpha Condé. ‘’Les autres ont gouverné ce pays. Si aujourd’hui ils critiquent, je suis sûr et certain que le peuple sait qui est qui. La vérité c’est le professeur Alpha Condé, n’en déplaisent aux détracteurs’’, lance le ministre Sow.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

002224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vas te faire foutre tu parle de quel bâtisseur menteur la honte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info