Accueil » Politique » Paul Moussa Diawara : ‘’le RPG Arc-en-ciel est une religion…’’

Paul Moussa Diawara : ‘’le RPG Arc-en-ciel est une religion…’’

Paul Moussa Diawara

Paul Moussa Diawara

Le leader du parti Mouvement des patriotes pour le développement (MPD) et directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP), Paul Moussa Diawara s’est dit fier de soutenir le président Alpha Condé.

Présent samedi à l’assemblée générale du parti au pouvoir, il a déclaré que le RPG Arc-en-ciel est une longue histoire. ‘’Je suis le fils de l’un des compagnons du président de la République. Je suis le produit du RPG, fruit du RPG Arc-en-ciel, je perpétue le travail que mon père a commencé et je ne me détournerai pas de cette ligne’’, a introduit le leader du MPD avant d’ajouter qu’en politique, c’est le terrain qui commande.

‘’La politique, ce ne sont pas les grandes déclarations, ni des discours, mais plutôt le terrain. C’est le terrain qui commande et chacun sait qui est le MPD. Vous voyez ce que le Mouvement des patriotes pour le développement pose comme actes sur le terrain dans le cadre du renforcement du grand parti, le RPG Arc-en-ciel’’, renchérit Paul Moussa Diawara.

‘’Le RPG est une histoire de famille pour moi à cause de mon père. Le RPG Arc-en-ciel est une religion pour nous. Je perpétue le travail que mon père a commencé, je suis sur les traces de mon père et je ne me détournerai pas de cette ligne. Nous sommes à la disposition du RPG Arc-en-ciel (…)’’, s’engage le directeur de l’OGP.

‘’Nous ne sommes pas des partisans de 2013, nous sommes dans le bateau depuis le 17 mai 1991. Je ne me détournerai pas de mon devoir. Le RPG est une histoire de famille pour moi à cause de mon père. Le RPG Arc-en-ciel est une religion pour nous’’, assure M. Diawara qui promet de continuer de travail entamé par son défunt père : ‘’Je ne me détournerai pas de cette ligne. J’irai jusqu’au bout. Nous sommes à l’entière disposition du RPG Arc-en-ciel (…)’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Lol, « rpg son religion » lol, ce gens la sont des demagogues de la republique,

  2. à cause de son père il soutien rpg voici un citoyen borné il n’a même pas de conviction si son père était un voleur lui aussi le serait voici les gens qui fait reculer notre guinée selon lui rpg est une religion donc alpha est le prophète qui le dieu ? vraiment guinéen il est temps de dégager ces genres d’être dans l’affaire politique de nôtre pays aimer une parti politique n’est pas un problème mais que sa soit dans la logique .

  3. La voi du peuple conscient

    Le RPG est une religion lol

  4. Guinéen d new york

    Le rpg parti d fou et blasfemeur paul moussa est pire que daech c’est un disciple d satan,que Dieu epargne se pauvre peuple d ces demons maléfique eh le guineen a besoin d se repentir et demandé pardon au Créateur sinon la malédiction touchera tout la nation et j pose la question es que la malédiction n’a pa fait son 1er pa d’apparution en guinée par le biais d’ebola

  5. La Guinée a besoin d’une nouvelle génération pour conduire sa destinée. Il est temps pour la jeunesse de se donner la main pour se libérer de ses opportunistes. Au RPG, chaque militant est sur les traces de son père, eh wotan, donc c’est la continuité dans la paix. Après le RPG, les memes personnes viendront dans le parti du prochain Président pour raconter la meme chose. Le Guinéen est profitard dé…………………..

  6. Ooooooh mon dieu quel pays. Rpg religion il faut fondre ton parti dans le Rpg démagogues à l’extrême ces salauds qui pillent notre économie en faisant de la démagogie. Un jour ce dernier dira qu’alpha est le dieu sur terre. Ces inconscient

  7. « RPG est une Religion » P.M Diawara est un oisif spiritual. RPG est le parti qui regorge le taux le
    Plus eleve de Cancres et des Maboule de toute Afrique francophone en son sein.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info