Accueil » Politique » Ousmane Gaoual : ‘’C’est Alpha Condé qui a intérêt à ce que les accords soient appliqués’’

Ousmane Gaoual : ‘’C’est Alpha Condé qui a intérêt à ce que les accords soient appliqués’’

Ousmane Gaoual Diallo

"

Le parti Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ne se porte pas garant de l’application de l’accord politique. Le député Ousmane Gaoual Diallo a mis en garde samedi le pouvoir sur une éventuelle non application dudit accord. Des voix se lèvent sur l’application ou non des accords du dialogue.

‘’L’UFDG soutiendra les accords s’ils sont appliqués’’, promet Ousmane Gaoual Diallo qui précise que s’ils ne sont pas, cela incombe à l’Etat. : ‘’En premier lieu Alpha Condé. C’est lui qui a intérêt à ce que les accords soient appliqués puisque c’est lui qui gouverne le pays’’.

Aux dires d’Ousmane Gaoual Diallo, ‘’si les accords sont appliqués, c’est tant mieux. Nous continuerons dans la paix, à observer la loi pour que chacun d’entre nous puisse vivre dans la dignité. Si la loi n’est pas respectée, l’UFDG pendra la rue et exigera à ce que la loi soit respectée. Il faut que cela soit clair’’.

‘’Ceux qui font croire que cet accord est de l’UFDG se trompent. Ce n’est pas notre accord. C’est plutôt l’accord du gouvernement. S’il est respecté, tant mieux et ça sera pour le bonheur des guinéens. Si ce n’est pas le cas, les guinéens répondront à leur manière’’, fait savoir le député Diallo.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info