Accueil » Politique » ‘’L’homme le plus écouté par les jeunes de Ratoma, c’est Mouctar Diallo’’

‘’L’homme le plus écouté par les jeunes de Ratoma, c’est Mouctar Diallo’’

MouctarAutrefois favorables à l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), les jeunes de l’Axe Hamdallaye-Kagbelen semblent avoir tourné le dos au principal parti d’opposition pour soutenir la candidature de Mouctar Diallo, en lice pour la mairie de Ratoma.

Invité de Djigui FM ce mardi, Mamadou Lamine Diallo du mouvement Akhadan (ça suffit) a fustigé ce qu’il qualifie de partenariat entre l’UFDG et le RPG.

‘’Quand il y a eu le copinage entre Alpha et Sidya, personne n’a aimé. On a dit que c’est une trahison. Quand il y a eu un copinage entre le RPG et l’UFDG, nous qui avions prôné le changement, est-ce qu’on peut dire qu’il y a un climat de confiance entre l’UFDG et le RPG ? ’’, s’interroge-t-il.

Et de poursuivre : ‘’Nous avons combattu un système, n ne peut pas rester pendant 7 à 8 ans en train de combattre un système et qu’on nous dise aujourd’hui qu’avec toutes les aberrations et exactions du RPG, il faut accepter ces accords’’.

Il assure que les jeunes de l’Axe, lassés d’être utilisés et laissés pour compte, ont décidé de prendre leur destin en main. ‘’On en a marre. On veut que les choses soient recadrées. Ce qui fait que pour nous aujourd’hui, l’homme le plus écouté par les jeunes de Ratoma, c’est Mouctar Diallo. On n’a rien contre l’UFDG, mais nous préférons Mouctar Diallo à la tête de la commune de Ratoma’’, laisse-t-il entendre.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. mouctar diallo es insignifiant devant l ufdg

  2. Mr Diallo personne n’est insignifiant devant le peuple, Mouctar a etait toujours fidel à UFDG comme s’il etait un ufdgist alors que il a son propre parti n’oublier pas ça, il mérite un peu de recompence a l’égard des membres de l’UFDG. se que je deplore un peut c’est parceque CDD ne lui est pas soutenis même s’ils devrais négosier entre frères, et que Bah Oury le con veu s’en méler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info