Accueil » Société » Vidéo hilarante : la ministre des TP fait le buzz sur facebook

Vidéo hilarante : la ministre des TP fait le buzz sur facebook

oumou-camara-tpLa ministre des Travaux publics fait parler d’elle sur le réseau social Facebook. Dans une vidéo publiée par Eveil de Guinée Page, Oumou Camara décline les priorités de son département. Une sortie médiatique qui a énormément amusé les internautes qui n’ont pas hésité à se défouler sur la toile.

‘’Aujourd’hui, nous savons que tout est prioritaire. Mais en face de ces priorités, on a mis en place des priorités…priorités. Ces priorités, c’est… ça commercera par la voirie urbaine de Conakry qui intéresse tous les guinéens’’, a décliné la ministre des TP.

‘’Le niveau de notre ministre est très bas !’’, s’exclame Zokwel Lamah. Pour Mihrab O’laid, ‘’les routes sont à l’image de la ministre, la ministre à l’image du président et le président à l’image des Guinéens’’.

Michaeil Schumacher Bah d’enchainer : ‘’Oh my God !…6 priorités mal articulées en plus. Si elle avait participé au ‘concours international de construction de jeu de mots déplorables’, elle aurait sûrement fini première’’.

Ibrahima S. Lincoln Fadiga de s’interroger ‘’comment peut-elle résoudre le problème de ces infrastructures si elle a des problèmes pour expliquer. Comment pourra-t-elle défendre son budget à l’assemblée si on sait qu’il y a des députés qui ne cherchent qu’à montrer les carences des Ministres ? Comment pourra-t-elle négocier avec les bailleurs?’’.

L’internaute Diallo Amadou de qualifier Oumou Camara de ‘’plus mauvais ministre des travaux publics dans l’histoire du monde entier. Cette femme ministre mérite simplement d’être jetée dans l’atlantique’’.

La ministre des TP a malgré tout des soutiens parmi lesquels figure celui de Kaba Alhassane : ‘’Bravo Madame la ministre, ce n’est pas toutes les femmes qui peuvent être là où vous êtes. Merci et bonne chance’’.

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. La voi du peuple conscient

    Incroyable et dommage pour la guinee

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info