Accueil » Politique » Alpha Condé effectue une visite surprise chez Baidy Aribot

Alpha Condé effectue une visite surprise chez Baidy Aribot

okLe président Alpha Condé a effectué une visite surprise au domicile du député Baidy Aribot ce jeudi 10 novembre à Kaloum, apprend-on d’une source digne de foi.

Selon notre informateur, la visite du chef de l’Etat au domicile du secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) n’était pas prévue dans son agenda.

Si on ignore pour l’instant le contenu de leur conversation, des témoins de la rencontre racontent, sous le sceau de l’anonymat, que le numéro un guinéen ne s’est pas privé d’un petit bain de foule au moment de quitter les lieux.

Lors d’une conférence de presse au Palais présidentiel, Alpha Condé a rappelé que ses relations avec l’ancien ministre de la jeunesse ne datent pas d’aujourd’hui.

Selon le pensionnaire de Sékhoutouréyah, Baidy Aribot était l’un des rares cadres du règne Lansana Condé à oser lui rendre visite quand il était opposant.

‘’Quand j’étais opposant, rares sont les cadres qui osaient me rendre visite’’, révélait-il à la presse, avant de préciser : ‘’Baidy Aribot faisait partie des cadres de l’administration qui osaient venir me rendre visite. Il était obligé parfois de stationner de loin sa voiture pour venir à pied jusqu’à mon domicile’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info