Accueil » Politique » Makanera croit en ses chances d’être élu maire de Boké

Makanera croit en ses chances d’être élu maire de Boké

received_1016275601781970Ancien ministre de la communication, Alhousseine Makanera ne cache pas son ambition de briguer la mairie de Boké. Il dit avoir toutes les chances de se hisser à la tête de cette commune.

"

‘’Je suis potentiellement candidat à la mairie de Boké. J’ai toutes les chances de remporter ces élections au niveau de cette commune urbaine parce que vous-mêmes vous savez que Boké est dans une situation très critique et il faut agir’’, a-t-il confié lundi à une station de radio locale.

‘’Quand vous arrivez à Boké en ce moment, vous avez pitié. Les 70% des habitants de Boké peuvent s’attendre à une maladie qui s’appelle la silicose liée à la respiration. La population n’est pas protégée à la poussière. Je ne suis pas un étranger à Boké. Donc j’ai toutes les chances de gagner’’, a-t-il poursuivi.

Le président du Front national pour le développement (FND) assure que toute personne qui est contre un éventuel 3ème mandat pour Alpha Condé doit s’abstenir pour le RPG Arc-en-ciel.

Pour lui, si le parti au pouvoir remporte la majorité des communes, la porte d’un troisième mandat sera ouverte pour Alpha Condé. ‘’Personne ne pourra convaincre Alpha Condé en lui disant que le peuple ne le réclame pas. si aujourd’hui il gagne plusieurs communes, c’est que le problème de 3ème mandat est déjà assuré’’, craint Alhousseine Makanera.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. makanera personne ne votera pour toi a boke a cause de ta grande gueule pourrie qui sent

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info