Accueil » Politique » Fodé Bangoura aux militants du PUP : ‘’Ne vous laissez pas manipuler avec des sacs de riz’’

Fodé Bangoura aux militants du PUP : ‘’Ne vous laissez pas manipuler avec des sacs de riz’’

fode-bangoura-596x400Le dirigeant du Parti de l’unité et du progrès (PUP) assure que sa formation politique est ouverte aux alliances électorales, sauf avec le RPG Arc-en-ciel, parti présidentielle. Fodé Bangoura, s’exprimant au siège du PUP, a donné des consignes fermes à ses militants et sympathisants.

"

‘’Bientôt les élections, ils  vont venir vers vous encore pour vous donner un sac de riz et 50 mille francs.  Il ne faut jamais accepter qu’on vous trompe’’, a introduit l’ancien ministre chargé des affaires présidentielles, demandant à ses partisans ne pas se laisser manipuler avec des sacs de riz.

‘’Après les élections, ils vont vous rejeter encore. Donc n’aidez personne, on a beaucoup aidé les gens. Il est temps qu’on s’aide nous aussi parce que ces gens nous prennent pour des petites personnes’’, ajoute-t-il, furieux contre Alpha Condé qui a qualifié peu avant de catastrophique le régime de Lansana Condé.

‘’Refusez d’accepter d’être de petites personnes’’, insiste Fodé Bangoura, qui dit n’avoir pas encore fait des déballages sur Alpha Condé. Mais, prévient-il, ‘’s’il me dérange, il va entendre autres choses. Et quand je parle, la Guinée va bruler’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Vraiment j »ai honte de mon pays mais dans tout ça je blame le president Condé qui s’est mis dans ces jeux de polique mafia et là même les parias de la politique osent lever le petit doigt. J’en appelle a tout ceux qui ont leur tête sur leur epaul d’aider notre cher patrie et que la Guinée gagne pour le bien de tout un chacun.

  2. FODE BANGOURA LAISSE NOUS RESPIRE YAAAAAANNNNDI TU NE REORESENTE RIEN EN GUINEE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info