Accueil » Société » Une pirogue chavire à Siguiri : trois morts dont un aveugle

Une pirogue chavire à Siguiri : trois morts dont un aveugle

pirogue-chavireUn drame est survenu lundi sur le fleuve Niger. Le drame a eu lieu au débarcadère de Diakaloro, sous-préfecture relevant de la préfecture de Siguiri, aux environs de 9h30, selon Lancéi Kouyaté, sous-préfet de la localité.

Joint au téléphone par nos confrères de la Radio nationale, le sous-préfet de Dialakoro a relaté les faits : ‘’Lundi aux environs de 9h30, on a été informés par les services de sécurité du naufrage d’une pirogue au débarcadère de Dialakoro’’.

‘’Il y a la traversée entre Siguiri et Dialakoro sur le fleuve Niger long de 900m’’, a précisé M. Kouyaté, qui annonce la mort de  trois passagers : ‘’Nous avons enregistrés des blessés, trois morts dont un vieux aveugle et deux bébés’’.

Les dépouilles mortelles ont été restituées aux familles des victimes. Pour éviter que de tels drames ne se reproduisent, le sous-préfet de Dialakoro plaide pour la construction d’un pont pour relier sa localité à la préfecture de Siguiri.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info