Accueil » Politique » Rififi au sein de l’opposition républicaine : ‘’C’est leur cuisine interne’’, réagit la députée Aissata Daffé

Rififi au sein de l’opposition républicaine : ‘’C’est leur cuisine interne’’, réagit la députée Aissata Daffé

aissata-daffeLa présidente des femmes de l’Union des forces républicaines (UFR) suit de près les bisbilles au sein de l’opposition républicaine après la signature de l’accord politique du 12 novembre.

Rencontrée vendredi par VisionGuinee, Aissata Daffé a à l’entame de l’entretien précisé que la formation politique dirigée par Sidya Touré n’est pas membre de l’opposition républicaine.

‘’On n’a pas à nous mêler de ce qu’ils font. C’est leur cuisine intérieure. L’un trouve que l’autre doit être exclu et l’autre le traite d’apatride. Nous sommes en démocratique, chacun est libre de donner son opinion’’, a-t-elle soutenu.

Elle regrette l’attitude de certains leaders de l’opposition qui s’attaquent dans les médias. ‘’On ne doit pas qu’on se traite ainsi. C’est regrettable que nos politiques se comportent comme ça. On doit beaucoup réfléchir avant de prononcer certains mots’’, a souligné l’honorable Daffé.

La présidente des femmes de l’UFR invite les acteurs politiques à plus de responsabilités. ‘’Ils doivent être suffisamment murs. Les bisbilles donnent du fil à retorde au chef de file de l’opposition. Nous, nous sommes en face et on regard comment les choses vont évoluer’’, a conclu notre interlocutrice.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info